vendredi 10 janvier 2014

la Princesse des Glaces


Ca y'est, c'est pour de vrai, je l'ai touché, tenu, retourné dans tous les sens... un an après notre voyage en Suède, le bouquin est imprimé, et malgrés les péripéties et les coup de stress, je suis HEEEURREEEUUUSE !
 C'est un beau gros bouquin, les graphistes et les imprimeurs ont fait un boulot d'enfer, et comme je ne suis pas encore bien rôdée à tout ça ( j'espère bien ne jamais m'habituer, en fait...), eh ben... je suis émue !
 J'espère qu'il vous plaira. En attendant la sortie le 22 janvier, une petite vue un poil sinistre du charmant petit port de pêche ou se déroule l'action, Fjällbacka !
Bonne année tout le monde, et pour ceux qui sont dans le coin, rendez-vous à Angoulême !

4 commentaires:

  1. Bonne nouvelle que celle de la sortie du bouquin !
    Meilleurs voeux ensuite pour cette année et des récompenses comme pour la première BD.
    Nous nous verrons à Mons très bientôt où j'aurais autant de plaisir à vous rencontrer que pour Hoodoo Darlin'
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre enthousiasme !
      A vendredi chez BDWorld !

      Supprimer
  2. C'est un très bel album. J'ai découvert votre travail dans "Princess Suplex", que j'ai trouvé très "punchy"! j'ai été envouté par votre liberté et votre mise en couleur de "Hoodoo Darlin' " et quelles couleurs ! et je me suis laissé prendre par votre adaptation d'une autre princesse, "la princesse des glaces"; Votre travail graphique est plus au service de l'adaptation, peut-être moins libre, mais l'on sent un réel respect de l'œuvre originale. je n'ai pas lu le roman de Camilla Läckberg, mais le travail d'adaptation de Olivier Bocquet et le vôtre me donne envie de le lire, maintenant. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. voler des idées de couvertures,c'est bas.

    RépondreSupprimer