vendredi 21 janvier 2011

vendredi soir, espoir.


des ptits croquis... et j'en profite pour annoncer cérémonnieusement que je participe ( à mes risques et périls, et en connaissance de cause) aux 24h de la bd, et que vous pourrez donc suivre la progression de la catastrophe ICI à partir de mardis, 15h!
bon week-end!

3 commentaires:

  1. Very unique the work you do, Léonie!! So beautiful!
    I also will take part on the 24 heures de la bande dessinée, but i will have to do it on line for i am on the other side of the world. :) Hugs!

    RépondreSupprimer
  2. "de la catastrophe", mais non voyons!! Bon courage pour la nuit blanche, et j'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  3. y a de belles choses, ici, merci de m'avoir filé l'adresse, et un tout grand encouragement pour les 24h !

    RépondreSupprimer