dimanche 9 janvier 2011

le dessin maudit



Alors bon, il est pas très réussi, hein, parce que j'ai toujours pas compris comment marche l'aquarelle... mais ça fait genre depuis avant Noël que j'essaye de le faire, ce dessin, j'ai fais plein de tentatives, et là, il faut que je passe à autre chose, donc je poste et comme ça, on en parle plus.
Voilà.

6 commentaires:

  1. eh bien je le trouve très joli ce dessin et plutôt réussi!

    RépondreSupprimer
  2. bah, ça marche comme ça l'aquarelle ;-)
    beau boulot ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful watercolor!! Love the effects of light and how it reflects on your characters bodies. Beautiful work! I also like that you posted the line art, by it self is amazing too. :) Have a great week!

    RépondreSupprimer
  4. Raaahhh, merci les gens, ça fait bien plaisir.
    Comme ça mon lundi matin sera moins grincheux que mon dimanche soir.
    Bonne semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  5. Il est plus que joli ce dessin ! C'est vraiment du beau travail, félicitations !

    RépondreSupprimer