mercredi 26 janvier 2011

'cause i'm always on the run

Pfiuuuu, voilà, c'est fini... et moi, ben j'ai pas fini du tout. Je l'avoue, j'ai dormi (un peu), et de toutes façon, let's face it, je n'aurai pas pu réaliser 24 strips en 24h. alors ne parlons même pas des 24 PAGES des années précédentes. Mais bon, je suis contente de mon encrage, et ça, c'est pas tous les jours, donc bonne expérience, surtout que c'était en bonne compagnie physique et virtuelle. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, vous pouvez voir nos participations ICI !

Sinon, demain matin, départ pour Angoulême avec Thomas et Nini, pour rejoindre toutes la team Manolo pour de nouvelles aventures!
ici, les horaires de dédicaces.

2 commentaires:

  1. I saw your work Léonie!! You did an awesome work!
    I only was able to 5 pages, but i love seeing so many artists at work.
    Have a great week! :)

    RépondreSupprimer
  2. La technique est belle, tu gères avec l'écoline!

    RépondreSupprimer